PACiiFiiKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PACiiFiiKA

Ne t'es t-il jamais venue à l'esprit de vouloir être une star ? Être sous les feux des projecteurs à la place des autres ? Saisis cette chance là, quand elle se présente. Bienvenue à Pacifika. <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit moment de répis [Gabriella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue10/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:16

    Rachel sortait du cours de Science. Heurk! Parler de tout ça, ça dégoutait Rachel. PAs dans le sens "beurk c'est dégueulasse" , non, "beurk que c'est soulant!" Enfin bref, vu qu'elle avait un trou, elle avait décidé de se changer les idées en allant dans les jardins et s'allonger dans l'herbe fraiche.
    Une fois arrivée dans les jarinds, elle s'éloigna le plus pour aller dans un endroit où il n'y avait personne, pour chanter. Elle s'assit alors dans l'herbe, en tailleur, commençant à fredonner "lost witout you" de Delta Goodrem. Elle se laissa tomber en arrière sur l'herbe puis regarda les nuages blancs défilaient, avec un sourire. Elle continua de fredonner la chanson jusqu'à ce qu'un bruit la fit arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue25/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

La fin de la journée... C'était un moment que Gabriella aimait beaucoup. Tout comme elle aimait faire cours. Elle aimait beaucoup les jardins de Pacifika. Ils étaient immenses, pleins de recoins, et magnifiques. Elle marcha jusqu'à un coint d'habitude isolé, et entendu quelqu'un chantonné. Trop tard, Gabriella avait fait trop de bruit, et Rachel avait arrêté de chanter. Quelle dommage. Gabriella fit un sourire à Rachel qui venait de se redresser, et Gabriella s'assit à côté d'elle, en lui faisant un sourire sympathique.
- Je peux m'assoir avec toi, Rachel ?

[Je passe en coup de vent XD]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue10/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:30

    [XD okk]
    Rachel reconnut alors Gabriella, sa prof de chant. Rachel esquissa un petit sourire en coin. Elle était brave, cette prof. Et elle était proche de ses élèves. Rachel 'navait pas connu ça là-bas, aux US, au contraire, là-bas, les profs faisaient leurs travails, et au diable les élèves.
    Enfin bref, cette attitude faisait plaisir à Rachel. Elle lui répondit alors
    "Bien sure" avec un sourire.
    Rachel regarda alors longuement devant elle, puis hésia avant de lancer à sa prof un
    "Vous m'écoutiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue25/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:34

    Gabriella s'assit en prenant soin de ne pas tâcher sa robe. Et oui, elle revenait juste du pressing. Quelques instants s'écoulèrent, avec un vague silence, que Rachel n'hésita pas à rompre quelques secondes plus tard. Gabriella esquissa un sourire en entendant parler cette étudiante très douée en chant.
    - Oui, je t'ai entendu... Je crois que mes cours portent leurs fruits, c'est très flatteur. =P
    Tu fais des progrès très rapidement, c'est très surprenant.
    Mais s'il-te-plaît, ne me vouvoie pas, et appelle moi Gaby. =)
    Je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue10/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:43

    Rachel était surprise des compliments de cette prof. Elle tourna alors la tête vers elle, avec un grand sourire qui dévoilait ses jolies dents. Lorsque GAbriella lui demanda de la tutoyer, et de l'appeller Gaby, Rachel hôcha la tête et répondit
    "Ha c'est bien ça j'préfère tutoyer mes profs pour être franche. Même si c'était pas c'que ej faisais à Vegas.."
    Elle souffla alors un bon coup puis regarda le jardin. Elle posa à nouveau son regard sur sa prof de chant et lui dit, souriante
    "J'ai bien aimé ton cours de chant, Lundi.. T'as l'air d'être une bonne prof^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue25/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:50

    Gabriella sourit en l'entendant parler de Vegas. Elle aimait bien Rachel. Elle la trouvait aimable et rigolote, ainsi qu'une véritable battante. Et puis, elle avait une voix vraiment jolie. Gabriella lui sourit, à entendre les compliments de cette élève, ils la touchaient beaucoup. Peut-être que Rachel était la seule à ne pas savoir ? Gaby s'allongea dans l'herbe, regardant les nuages... elle repensait au passé... Gabriella ne pouvait être qu'une bonne prof... étant donné qu'elle était une immense chanteuse destinée à une carrière formidable. Mais, après avoir faillie être violée, elle avait préféré mettre fin à sa carrière.... tout le monde le savait ou presque. Et après être restée cloîtrée quatre ans chez elle, l'ex-diva avait acceptait ce poste, ici. Il y a deux ans. Bref, elle tourna la tête vers Rachel, qui venait de se rallongeait, et elle lui sourit...
    - Merci Rachel. Ca me fait très plaisir ce que tu me dis là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue10/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:56

    Rachel gardait son sourire. Elle savait qu'elle avait à côté d'elle une ancienne diva. Et, premièrement, ça lui faisait une fierté de l'avoir en tant que prof. Deuxièmement, à l'époque, ses amies auraient été super jaloux de savoir que 2 ans plus tard, elle serait allongée dans l'herbe à côté d'elle. Rachel eut alors un sourire enguise de "de rien" pour Gabriella puis ajouta, les yeux toujours posés sur le ciel avec les nuages blancs
    "Ca fait bizarre d'avoir à côté de soi une ancienne star.."
    Elle tourna alors la tête vers elle et fronça les sourcils, lui posant une question qui s'averrait un peu trop poussée
    "Pourquoi avoir arrêté la scène?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue25/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:06

    Gabriella regardait les nuages défiler dans le ciel bleu qui peu à peu devenait rose, orangé, et de toutes les couleurs d'un splendide couché de soleil. Elle se tourna à nouveau vers Rachel qui venait d'ajouter quelque chose. Un petit "Ca fait bizzare d'être à côté d'une ancienne star". Cela fit sourire Gaby.
    - Ah bon ? XD
    Puis, après un petit rire, Rachel ajouta une autre question. Beaucoup de gens n'étaient pas au courant de ce qui s'étaient passés, enfin, beaucoup d'étudiants, qui n'avaient pas la tête à se préoccuper de stars. Gaby fit un sourire à l'élève.... Elle lui répondit d'un ton légèrement mélancolique.
    - Il y a cinq ans jour pour jour, alors que je quittais le studio d'enregistrement tard le soir, j'ai décidé de rentrer seule mais surtout à pied. Hélas, un fan légèrement fou a voulu me.... violer.lâcha finalement Gaby qui avait un peu de mal à employer le véritable mot, le véritable nom, de ce qui lui était arrivé. Mais ce jour là, j'avais mis de nouveaux escarpins très pointus, et je lui ai mis un coup là où tu penses... Ensuite, j'ai voulu quitter tout ça, non pas que je n'aimais pas ça, mais j'étais terrifiée... Je suis restée enfermée chez-moi pendant quatre ans, jusqu'à ce que Ely, ma meilleure amie mais aussi la directrice de Pacifika, me propose d'être pfoesseure de chant. Bien sûr, ce n'est pas pareil que d'être une Diva qu'on s'arrache, mais ça me tentait beaucoup et j'ai dit oui.
    C'était la première fois que Gabriella en révélait autant, et avec autant de détails, à une élève qui lui posait cette question.. Puis retrouvant sa bonne humeur et son sourire Gaby ajouta.
    - Voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue10/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:23

    Rachel fit alors une grimace, navrée d'avoir remuer le couteau dans la plaie. Elle fit un sourire triste adressée à sa prof. Dire que c'était il y a 5 ans déjà qu'on avait vu sur lesj ournaux que Gabriella Sanchez tirait sa révérence.. Mais Rachel ignorait encore qu'elle était à Pacifika.
    D'ailleurs, par cette discussion, Rachel apprit aussi qu'Ely, la directrice de l'école, n'était autre que la meilleure amie de Gabriella. Rachel eut alors un grand sourire puis dit à sa prof
    "On peut dire qu'Ely t'a beaucoup aidé en te donnant ce poste^^"
    Elle garda ce sourire puis rajouta, quand même
    "Désolée frenchement, je m'attendais pas à une réponse comme celle la.."
    Elle tourna alors la tête pour regarder de nouveau les nuages blancs, puis elle rajouta, amusée
    "Les talons aiguilles, comme quoi ça sauve.."
    Elle eut un petit rire puis finit enfin
    "Au fait, si quelqu'un n'est pas au courant, je ne dirai rien de tout ça, c'est promis.."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue25/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:34

    Gabriella regarda Rachel, qui tirait une moue, pleine d'excuses. Décidément. Dès qu'elle disait quelque chose à propos de la fin de sa carrière, la personne en face d'elle se sentait désolée... Rachel parla enfin... d'Ely. Oui, c'est vrai, Ely l'avait beaucoup aidé. Déjà, elle l'avait sortie de chez-elle, et c'était pas mal ! =P Un exploit ! Et puis, elle lui avait proposé une poste formidable... Hélas, les élèves ne se rendaient pas tous compte de qui étaient réèllement Gabriella.... Enfin bref. Elle sourit à Rachel, qui venait tout juste d'ajouter quelque chose...
    - Oui, Ely m'a beaucoup aidée ! =P
    Oh, et ne t'excuse-pas, s'il-te-plaît ! =P

    Gaby aussi tourna la tête pour regarder les nuages, quand Rachel ajouta quelque chose d'assez drôle. AUjourd'hui, Gabriella n'avait pas encore vraiment ri, car c'était trop dur pour elle, et ce que venait de lui dire Rachel la fit éclater de rire...
    - Comme quoi ! =P
    Elle sourit quand Rachel ajouta une dernière phrase. Elle toucha réèllemen Gaby.
    - C'est adorable, mais tu sais, tu peux en parler avec qui tu veux, ça ne me dérange pas du tout. Les journaux et les magazines l'auront fait avant vous ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue10/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:04

    Rachel regardait toujours sa prof avec son sourire au coin de la lèvre. Elle eut un léger rire quand Gabriella ria de sa phrase.
    Hé oui, Rachel n'avait même pas réfléchi, l'information avait du passer dans tous les journaux et magasines peoples. Rachel fit une grimace puis lança à Gaby
    "J'ai comme un peu peur de l'avenir.. 'fin, imagines je dois partir parce qu'un producteur me remarque. Je te rassure, c'est pas pour ce que tu viens de me dire.. Mais, j'sais pas, après on a plus de vie, tout le monde nous veut.. J'appréhande de devenir une grande chanteuse.."
    Rachel soupira un peu puis sourit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue25/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:38

    Gabriella se redressa et assise en appui sur ses coudes, elle regarda Rachel, qui avait un petit sourire en coin de la lèvre. Rachel fit une girmace qui fit esquisser un petit sourire à la diva, puis reprit à nouveau la parole. Gabriella eut un sourire rassurant envers Rachel et dit dans un petit rire...
    - Tu n'en es pas encore là, Rachel.
    Mais certainement, un jour, un producteur te remarquera. Car tu es pleine de talent, et que tu as un excellent style.
    C'est vrai que c'est compliqué. Mais la célébrité n'empêche pas les belles amitiés, la famille, les histoires d'amour.... Et si tu te débrouilles bien, même en étant plus que connue, tu peux cacher ce qui t'arrives.

    Gabriella eut un petit sourire en disant cela. Il était vrai que personne n'avait jamis été au courant et n'était au courant, mise à par Ely, que pendant un an la chanteuse la plus connue de tout l'univers sortait avec un homme. Une romance fabuleuse et formidable. Ils se réunissaient secrètement la nuit, dans des parcs. Une histoire vraiment belle... Mias c'était fini depuis longtemps. Et puis, maintenant, Gaby avait plus un regard pour Tom Bolton, qui ne la regardait désespéremment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue10/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:47

    Rachel hôcha la tête, déterminée. Oui c'est sur, elle n'en était pas encore là, et heureusement d'ailleurs. Rachel voulait que tout cela passe doucement. Déjà, étant la petite soeur du fameux Tony Ashford, sa popularité allait commencer à monter.. Elle craignait ceci d'ailleurs. Si elle pouvait se faire discrète, ça serait bien XD.
    Elle porta son regard sur Gaby qui venait de la rassurer. Rachel lui rendit son sourire doux puis lui lança
    "Heureusement que ça ne gâche pas tout dans la vie privée^^"
    Elle se redressa alors pour se retrouver en position assise sur l'herbe. Elle regarda alors la robe de sa prof qui était très jolie. Elle eut à nouveau un sourire
    "Ca a toujours été mon rêve depuis petite de monter sur scène et de chanter.. C'est grave, maintenant que j'suis ici j'me dis que c'est un rpeve qui va peut-être devenir réalité."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue25/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:00

    Gabriella regarda Rachel. Celle-ci avait l'air pensive... Gabriella l'était aussi. Gabriella pensait à Tom Bolton, et à une des élèves. Tom couchait avec cette élève, et cette élève avec lui. Seulement du coup, cette élève n'aimait pas Gabriella.... De toute façon, Gaby n'avait aucun avenir avec Tom. Ils avaient juste une formidable amitié, point à la ligne. Le pire, c'est que Gabriella ne cherchait même pas à le draguer. Elle rester naturelle, en continuant de rire aux blages du prof... Elle espérait que l'étudiante, jolie blondinette et cherleader comprendrait cela...
    Rachel reprit la parole. Gabriella eut un sourire.

    - Peut-être ? Pourquoi peut-être ? Bien sûr que tu vas monter sur scêne ! D'ailleurs, j'ai l'intention d'emmener les élèves les plus motivés avec moi en voyage, pour chanter devant des spectateurs fous de joie de rencontrer les élèves de Pacifika. Mais d'abbord, il faut que je réussisse à faire en sorte que tout le groupe s'aime bien. Sinon, ça ne sert à rien. La musique c'est pas seulement monter sur scêne et faire son show avec les autres élèves qu'on déteste. Faut que cela s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue10/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:00

    Rache létait ravie de voir l'encouragement que sa prof lui donnait. Et elle était doublement ravie car un voyage à Paris allait peut-être se faire si les élèves arrivent à s'entendre! rachel eut un grand sourire puis lança à sa prof
    "Merciii Gaby! C'est une super idée ça de faire ce voyage. Ca serait trop bien en plus!! Aaah Paris j'adore c'teu ville!"
    Elle garda son sourire pétillant puis reposa son regard droit devant elle. Elle regarda ensuite les alentours des jardins, il y avait des couples sur des bancs qui se faisaient des câlins, ou des bisous. rachel els regarda, attendrie, puis pensa à savoir si elle allait se trouver un petit ami ici..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue25/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:40

    Gabriella sourit à Rachel. Elle était vriament enthousiasme à l'idée de faire ce voyage, et aucun doute là-dessus, elle ferait partie des élèves qui seraient motivés, et qui voudraient faire partir du voyage. Gabriella regarda droit devant-elle, puis regarda à nouveau Rachel, et dit dans un sourire à la jolie brunette :
    - Tu m'as l'air bien enthousiasme pour ce voyage ! =)
    Moi aussi je suis très heureuse...
    Et puis, Paris me manque terriblement...

    Et oui, même si la diva avait passé son enfance à Marseille, avec sa meilleure amie, elle avait passé les trois premières années de sa vie à l'endroit où elle était née, soit Paris. Ah Paris. Elle y allait souvent pendant les vacances quand elle était plus jeune, et elle y allait souvent en concerts quand elle était encore une grande chanteuse. Elle avait comme deux villes à elles, enfin maintenant trois. Paris, Marseille et Monaco. Et là, elle était en manque de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue10/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:06

Paris. Cette ville, c'est une des préférés de Rachel. Petite, elle rêvait toujours d'y aller ne serait-ce que 2 jours, le temps d'un week-end. Ses parents l'emmenèrent quand elle avait 7 ans, Tony était déjà grand, il devait + se souvenir que Rachel. Enfin bref, elle se souvenait encore de la lumière de la tour eiffel la nuit, du feu d'artifice pour le 31 Décembre. Magnifique. Elle avait aussi vue l'arc de Triomphe, mais ça, elle s'en souvenait moins que la beauté de la Tour Eiffel.
Rachel, sur ces pensées, eut un giga smile Very Happy puis regarda la prof, qui avait l'air de connaître la ville. Certainement beaucoup mieux que Rachel qui n'y était aller qu'une semaine.
"Tu connais bien cette ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue25/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:34

    Gabriella regarda la jolie brunette. Elle était dans ses pensées quand un sourire immense se dessina sur son visage. Cela fit également sourire Gabriella. Rachel était une élève débordante de bonheur et d'enthousiasme. Elle ressemblait à Gabriella. A l'âge de Rachel, Gabriella était très ressemblante. Toujours heureuse. Et quand ça n'allait pas, souvent, elle tentait de le cacher, pour ne pas faire profiter de ses problèmes les autres. Ah, la jeunesse ! =)
    Rachel lui posa ensuite une question qui fit sourire Gabriella.

    Oh oui. J'y suis souvent allée pour des concerts. C'est une ville magique. Et puis j'y suis née, et quand j'étais petite, j'y allais à toutes mes vacances ou presque. C'est vraiment grandiose. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue10/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:43

Rachel regardait Gabriella pendant que cette dernière était ne train de lui répondre. En fait, ce que venait de dire sa prof lui rappellait un peu son enfance. Comme je l'ai expliqué plus haut, Rachel y était déjà allé étant petite à Paris, et, même si elle était une bambine, elle garde vraiment de bons souvenirs. Elle eut un sourire puis dit donc à Gaby
"Moi aussi j'trouve cette ville trop belle! Magique quoi!"
Rachel eut un sourire. Elle ignorait totalement qu'elle ressemblait à Gabriella en plus jeune. LA jeune fille se remit dans l'herbe, elle sentait peu à peu la fatigue montée, due au décalage horraire. Âïe aïe aïe. Enfin bref, elle ne devait pas s'endormir, surtout pas dans une bonne conversation avec sa prof de chant^^. Elle garda alors les eux bien ouverts, profitant pour regarder des oiseaux passaient dans le ciel. Elle regarda à nouveau Gaby et lui dit, sincèrement
"Ca serait vraiment super si on pouvait organiser ce voyage!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue25/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:00

    Gabriella se réallongea aussi dans l'herbe, et commença à rêver à Paris. La Tour Eiffel illuminée le soir. L'immense et fantastique feu d'artifice du 14 Juillet. Le Parc des Princes qu'elle avait remplit trois fois. L'Olympia. Les Champs Elysées. Les beaux restaurants. Les voitures. Tout Paris, quoi. Une charmant ville, une jolie capitale. Elle aimait Paris.
    Oui, vraiment magique. =)
    Gabriella aussi commençait peu à peu à être fatiguée. Et oui, le décalage horaire, les cours. Mais elle était heureuse d'avoir une conversation avec une aussi adorable et enthousiaste élève que Rachel. Elle sourit en regardant des oiseaux passaient rapidement dans le ciel.
    Oui. Moi aussi j'aimerais beaucoup. Je vais voir ce que je peux faire pour ça. Je me débrouillerai ! =)
    Tu voudrais que l'on se dégourdisse les jambes en marchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue10/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:06

Rachelentendit alors la proposition de sa prof. Alors qu'elle venait de reposer son regard sur le ciel bleu de MOnaco, ele se redressa tout en tournant la tête vers Gaby. Elle eut un sourire agréable puis répondit
"J'dis pas non!"
Elle se leva alors, secouant un peu ses habits au cas ou ils seraint un peu tâchés par l'herbe. Elle regarda son pantalon et son tricot, il n'y avait pas de tâches. Elle eut à nouveau un sourire, soulagée, puis attendit que Gabriella la rejoigne pour que les 2 filles commencent à marcher, côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue25/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:12

    Gabriella se redressa, attendant patiemment la réponse à sa question. Rachel eut un sourire fort agréable, en ne refusant pas la proposition de Gabriella. Puis l'étudiante se leva, et passa ses mains sur ses jolis habits, dont un tricot que Gaby trouvait sympathique, au cas où il y aurait des tâches d'herbe dessus. Mais non, aucune. Gabriella fit un sourire à l'élève. Puis dans sa grace et son équilibre incontesté, Gabriella se leva sur ses escarpins pointus sans même prendre appui sur ses mains. C'est qu'elle était entraînée l'ex-diva. Les deux filles côté à côté commencèrent leur marche. Peu à peu le soleil commençait à se coucher. Et oui. Mais c'était un couché de soleil resplendissant et magnifique. Les deux filles marchèrent sans un mot jusqu'à un petit pont de bois au dessus d'une des petits ruisseaux des jardins. Là, elles avaient une vue formidable sur ce coucher de soleil. Elle s'arrêtêrent et regardèrent le coucher de soleil. Gabriella prenait appui avec ses coudes sur le rebbord du pont, et avait sa tête dans ses mains. Dans son regard on pouvait lire la beauté de ce qu'elle voyait. Elle était éblouie par le coucher de soleil, et la vue que les deux filles en avait d'ici, avec le doux bruit du ruisseau.
    - C'est très joli...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ashford
Born To Be A Legend
Rachel Ashford


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Bah.. Première année à Pacifika huhu!
Humeur du moment : Tranquiiiiille
Phrase PersOw : Mieux vaut être seul que mal accompagné..
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue10/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:02

Rachel découvrit alors un petit coin magnifique! Tout ce qu'elle aimait, un petit pont en bois, des arbres et le bruit du ruisseau. C'était calme, et reposant. Rachel ferma les yeux et posa ses 2 bras sur le rebord du pont. Elle respira un bon coup puis eut un sourire. Elle ouvrit les yeux, puis répondit à Gaby, tout en hôchant la tête et en regardant l'horizon
"Ouais.."
Elle continua de regarder un peu le paysage, le couché de soleil qui transformait maintenant le ciel en orangé. Elle esquissa un petit sourire en coin puis lança
"J'avais jamais vu ça aux US. Une aussi jolie vue."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Have a Good Time*
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Qu'est-ce que tu raconte ? : Le bonheur vient en chantant... Alors chante.
Humeur du moment : Happy Time.*
Phrase PersOw : Il n'y a pas de grands, ou de petits, la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Côte de Popularité :
Un petit moment de répis [Gabriella] Left_bar_bleue25/100Un petit moment de répis [Gabriella] Empty_bar_bleue  (25/100)
Relations :
Topics en cours:

Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:37

    Gabriella sourit en regardant la réaction de Rachel. Plus le temps passait et plus la professeure appréciait cette élève pour plus que les cours, mais autant que personne, pas seulement autant que son élève. Gabriella sourit en entendant Rachel dire qu'un tel paysage elle n'en avait jamais vu aux US.
    Vraiment ?
    Seulement le temps passait vite. Bientôt le ciel orangé si charmant devint bleuté, et commençait rapidement à s'assombrir. La nuit allait tomber bien vite, bien que maintenant un air d'été, et de la saison des amours soit le printemps, régnait sur la ville et sur Pacifika. Les deux filles marchèrent donc, puis revinrent dans les chemins. Il n'y avait plus personnes. Elles revinrent aux allées, puis arrivèrent devant le bâtiment principal. Il était tard et elles allaient se quitter, mais Gabriella espérait pouvoir revoir à un autre moment Rachel, car elle la trouvait vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de répis [Gabriella] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de répis [Gabriella]   Un petit moment de répis [Gabriella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de répis [Gabriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PACiiFiiKA :: # Pacifika :: # L'extérieur :: Les Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser